Livre d’or

Laissez-nous un mot doux …

Vous m’avez fait venir dans votre structure ? Chez vous ?

Laissez vos impressions, commentaires et remarques en commentaire de cette page.

Merci à vous de contribuer à mon avancée dans cette merveilleuse voie qu’est le conte.

Au plaisir de vous lire !

 

23 commentaires sur “Livre d’or

Ajouter un commentaire

  1. J’ai eu la chance de rencontrer Evatika lors d’un projet de contes durant ma seconde professionnelle au lycée. Étant timide j’ai eu du mal à m’ouvrir et apprécier le projet à sa juste valeur, mais maintenant avec du recul, ce projet et surtout Evelyne m’ont beaucoup apporté! Que de positivité, d’ouverture d’esprit, et de joie, tout simplement! Je souhaite dès que possible me rendre à l’une de ses contée… et je tiens à la remercier à nouveau pour tout ce qu’elle transmet!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh, Lucie ! Quel cadeau ! Mais quel cadeau ! En seconde, on est en recherche de soi, il est logique de n’être que vers soi. Te connaître m’a enchanté et quoi que tu en penses, je me souviendrai toujours de la Lucie des ados-conteurs et de toute ta classe. Des hauts, des bas, la vie était là ! Merci pour ce mot-cadeau ! À tout bientôt j’espère !

      J'aime

  2. Notre association Pop’s a accueilli Evatika un samedi après-midi à Rignac pour le conte « Louchon le Glouton » à destination des enfants. Et pourtant, en tant qu’adulte, je suis à chaque fois comme hypnotisée par sa voix et les mélodies de ces chansons qui me restent en tête pendant longtemps !! Merci Evatika ! Au plaisir de te revoir rapidement !
    Claire pour Pop’s

    Aimé par 1 personne

    1. Oh, grand merci, Claire pour ce retour qui réchauffe grandement et qui nourrit mon travail. J’espère que les « chansounettes » que tu auras entendu lors de mes contées resteront ancrées au fil des années. Au plaisir de t’en conter de nouvelles 🙂

      J'aime

    1. Merci beaucoup pour ce retour qui enchante la conteuse qui a été très heureuse de partager des contes au clair de la Lune Pleine et dans le merveilleux parc de l’Alabrena avec ces oreilles et ces coeurs bien ouverts. Au plaisir de vous en conter encore et encore. Belle après-midi.

      J'aime

  3. Notre rencontre a commencer a la distillerie des arts tu es venue passer une semaine avec moi ,comme une petite souris je venais coller mon oreille pour t’écouter et tu as mis un sourire sur mon visage et pleins de couleur sur ma vie . Et depuis je souhaite que nos chemins ne se sépare pas ,encore une fois le 21 mars je suis venue te voir dans ton petit et beau village et je suis répartie avec pleins d ‘étoile dans les yeux et un arc en ciel dans le coeur . Tu es une belle personne et ton visage parle seul a travers les expressions que tu lui donne ,vivement ton retour Evatika et merci pour toi ce que tu nous donne a travers des mots .

    Aimé par 1 personne

  4. Dès notre rencontre j’ai su que tu étais une belle personne, intérieur et extérieur,j’ai eu la joie et le sourire, ta personnalité, ta gentillesse, ton savoir faire. Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter Merveilleuse Rencontre!!!!!!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  5. Dans mon salon, Evatika est entrée à petits pas un soir de décembre.
    De son magique tissage jaillirentt les mots que nos oreilles transmettaient à notre coeur d’enfant qui jubilait de joie et de tendresse.
    Haute en couleurs, nos yeux pétillaient de la voir oeuvrer et danser sa création dans mon salon…
    Plus elle tissait, plus nous sentions le moelleux de son cocon nous envelopper.
    Puis Evatika est repartie à petit pas en ayant eu la délicatesse de semer dans mon salon quelques graines d’éternité!
    Merci Evatika!

    Aimé par 1 personne

      1. Un moment de douceur et de plénitude retrouvé; Evatika a le don de suspendre l instant, de nous faire voyager dans un autre temps, une autre vie, un autre ailleurs et nous amène avec elle dans son monde où les ours parlent, les papillons nous guérissent et où les géants parcourent la Terre et au delà.
        Laisser vous emportez, c est un véritable délice.
        Mille mercis Evatika, tu nous rend notre âme d enfant

        Aimé par 1 personne

      2. Ohhhhh, que ces paroles sont belles, Adeline ! Merci mille fois pour ces mots qui me chavirent. Le délice était partagé. Que ces ces balades me sont douces et revigorantes ! Que ces partages me sont agréables et me permettent de faire la connaissance de belles personnes comme toi ! À tout bientôt !

        J'aime

  6. J’ai adoré me laisser bercer par les contes de Evatika lors d’une balade contée…
    Promenade et contes, quelle belle idée✨
    Moment vraiment très agréable.
    Merci encore 🤗

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :