Livre d’or

Laissez-nous un mot doux …

Vous m’avez fait venir dans votre structure ? Chez vous ?

Laissez vos impressions, commentaires et remarques en commentaire de cette page.

Merci à vous de contribuer à mon avancée dans cette merveilleuse voie qu’est le conte.

Au plaisir de vous lire !

 

11 commentaires sur “Livre d’or

Ajouter un commentaire

  1. J’ai eu la chance de rencontrer Evatika lors d’un projet de contes durant ma seconde professionnelle au lycée. Étant timide j’ai eu du mal à m’ouvrir et apprécier le projet à sa juste valeur, mais maintenant avec du recul, ce projet et surtout Evelyne m’ont beaucoup apporté! Que de positivité, d’ouverture d’esprit, et de joie, tout simplement! Je souhaite dès que possible me rendre à l’une de ses contée… et je tiens à la remercier à nouveau pour tout ce qu’elle transmet!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh, Lucie ! Quel cadeau ! Mais quel cadeau ! En seconde, on est en recherche de soi, il est logique de n’être que vers soi. Te connaître m’a enchanté et quoi que tu en penses, je me souviendrai toujours de la Lucie des ados-conteurs et de toute ta classe. Des hauts, des bas, la vie était là ! Merci pour ce mot-cadeau ! À tout bientôt j’espère !

      J'aime

  2. Notre association Pop’s a accueilli Evatika un samedi après-midi à Rignac pour le conte « Louchon le Glouton » à destination des enfants. Et pourtant, en tant qu’adulte, je suis à chaque fois comme hypnotisée par sa voix et les mélodies de ces chansons qui me restent en tête pendant longtemps !! Merci Evatika ! Au plaisir de te revoir rapidement !
    Claire pour Pop’s

    Aimé par 1 personne

    1. Oh, grand merci, Claire pour ce retour qui réchauffe grandement et qui nourrit mon travail. J’espère que les « chansounettes » que tu auras entendu lors de mes contées resteront ancrées au fil des années. Au plaisir de t’en conter de nouvelles 🙂

      J'aime

    1. Merci beaucoup pour ce retour qui enchante la conteuse qui a été très heureuse de partager des contes au clair de la Lune Pleine et dans le merveilleux parc de l’Alabrena avec ces oreilles et ces coeurs bien ouverts. Au plaisir de vous en conter encore et encore. Belle après-midi.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :