Hérissou est heureux !

20171127_132606Hérissou a été très bien accueilli, hier, par les bébés et les assistantes maternelles du réseau du Quercy Vert à Négrepelisse, dans le Tarn-et-Garonne. Des enfants qui n’ont pas bougé (j’en suis étonnée, car lorsqu’on conte pour des petits bouts, on sait que se rouler par terre et bouger est le propre des enfants de cet âge), et remuaient sur leur derrière lorsque les chansons et les rythmes étaient là. Des enfants qui sont venus spontanément s’asseoir sur le tapi’Stoire et qui voulaient faire des bisous à Hérissou. Des enfants la bouche ouverte pour les plus grands (2 ans) et qui me regardaient sans ciller.

À la fin de la première séance, un élu de la Communauté des Communes qui a suivi les 30mn du conte du début à la fin, est venu me remercier pour la qualité de la prestation. Les enfants n’ont pas bougé, c’est normal, vous les avez subjugué. Vous savez retenir leur attention. Un premier compliment des plus agréables à entendre.

Lors de la seconde séance, une future maman enceinte de 7 mois et assistante maternelle m’a dit que dès que je chantais, le bébé qui était dans son ventre remuait et lui donnait des coups, de façon agréable. On ne m’avait jamais fait un compliment de la sorte !

Hérissou est donc très très heureux de ces deux séances . Jeudi, il ira, toujours pour le même RAM, à Léojac, de l’autre côté de la communauté des communes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À venir, des mini-vidéos de Hérissou et les Bisous.

À bientôt !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :